RSS Feed

A propos d’ici

Saroule

Saroule a eu un parcours mouvementé, histoire d’un nom de domaine pour lequel le destin est tout tracé. Ici le terme était choisi (merci à jamais Raoul pour ton inspiration!!) et destiné au site des chauffeurs du Festival du film d’amour de Mons début des années 2000.

Un forum quelque peu fréquenté, une galerie photos assez bien achalandée, les années passent et les équipes changent. Le site vit sa vie et l’activité diminue, ce qui m’amène à recommencer tout de zéro.

Hors donc (j’aime bien), comme vous le constatez, le nom de domaine est toujours en usage. Un nom comme ça, c’est presque devenu une devise, on s’y habitue et on ne veut plus en changer ! Le site tourne donc en roue libre depuis, s’égare et s’esbaudit devant certaines cochonneries technologiques souvent marquées du sceau des pommés… sans intégrisme idéologique, on s’est habitué à la fiabilité exemplaire de ces produits et on en parle en se demandant tout de même s’ils n’exagèrent pas un peu…

Vous vous dites donc… tout ça pour finir sur un blog comme tout le monde pour parler de lui ?

NON ! Ami du internet, toi qui viens de loin, de vraiment trop-plein-de-clics… reste donc ici et trouves-y le graal ! Ce que tu n’as pas encore trouvé ailleurs, tu pourrais bien l’obtenir ici!

Surtout si tu as besoin de tuyaux pour devenir indépendant complémentaire en Belgique.

Bonne route !

RaF

Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.