RSS Feed

Oh le bel écran ! l’ iMac 24″ 3.06ghz à l’essai

17 octobre 2008 by raf

ben pas seulement un bel écran, en fait… c’est tout l’ordi qu’ils ont mis dedans !

Du dernier modèle d’iMac 3.06ghz 24″ je ne dirai.. pas grand chose encore, c’est trop tôt. Mais la période de test terminée, je reviendrai en causer un brin (de paille, pas de pomme, vous suivez pas là les meeecs… )

——————————————————————————–

Première impression à froid, un packaging toujours aussi design. Moi ils pouvaient me l’envoyer dans un cageot (ouais, celui pour les pommes, t’y es!) que j’aurais pas été vexé hein, dis, monsieur Jobs. Mais non, ils vont te payer des gens pour te faire un emballage imprimé en du plein-de-millions-de-couleurs qui consomment plein d’encre à coup sûr. Enfin, il y aura toujours à râler tu vas me dire mon salaud et t’as bien raison c’est encore un truc qu’on n’a pas interdit, profite.

Sinon l’écran – pour revenir brièvement à la pomme – est bien pratique: madame peut se repoudrer le nez devant tellement il en jette. Ah non c’est des reflets gênants en fait ? ah ok, mais pour travailler ? Dans le noir derrière, OK merci, c’est vraiment beau en tout cas…

Heureusement on a eu la bonne idée de ne pas avoir de fenêtre ou de source lumineuse dans notre dos, sinon ben, je verrais que ça.

Ca démarre sur une jolie présentation genre bonjour dans toutes les langues et les couleurs, en revenant des toilettes vous verrez qu’il  vous supplie déjà de faire différentes volumineuses mises-à-jour. Déjà ?! Nooon, je sais je chipotte, c’est pour mon bien qu’il se met à jour, n’empêche que.

Maintenant qu’on commence à rentrer dans les choses sérieuses, je ne m’amuse plus beaucoup alors je vous laisse.

En vous remerciant… 😉


Pas de commentaire »

No comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.